Casquette de baseball à cheveux longs et ondulés

Prix de vente$42.00 USD Prix normal$65.00 USD
Economisez $23.00
Couleur: Chapeau noir + marron noir

Offres de liquidation de juin Obtenez 15% de réduction supplémentaire avec le code " 15 juillet "

2 💓【Spécifications et matériau】 : la longueur totale de la perruque est de 54,1 cm ; plus naturel et moins d'enchevêtrement, ce qui vous rend plus confiant et charmant. 2
💞【Réglable et pratique】 : les perruques de chapeau conviennent à un tour de tête de 54 à 62 cm, ce qui peut répondre aux besoins de la plupart des gens. La casquette de baseball avec cheveux utilise des boucles métalliques, qui sont plus solides et plus durables que le Velcro traditionnel, ce qui la rend plus facile à installer. ajustez la taille du chapeau. Le plus important est que vous n'ayez plus à vous soucier que vos cheveux collent au velcro. dix
💖【Il suffit de le mettre et c'est parti】 : si vous êtes pressé, si vous ne voulez pas faire de permanente ou teindre vos cheveux, surtout une mauvaise journée de coiffure, cette perruque casquette de baseball résoudra parfaitement votre problème en seulement deux secondes. Il suffit de l'enfiler et de partir. Également parfait pour les patients atteints de cancer et les femmes souffrant de perte de cheveux, il peut vous rendre confiant et brillant !
💝【Confortable et occasions】 : le chapeau perruque ne pèse que 250 g, il ne vous causera aucune gêne même s'il est porté toute la journée. Ce chapeau avec cheveux est parfait pour un usage quotidien comme déposer les enfants à l'école, aux fêtes, au shopping et aux activités ensoleillées. La perruque chapeau est un article de mode incontournable toute l'année.
2 💗【Conseils chaleureux】 : lorsque vous recevez notre chapeau avec les cheveux attachés, les extensions de cheveux doivent être peignées doucement pour éviter les enchevêtrements. Il est normal que toutes les perruques à chapeau perdent légèrement leurs poils lorsqu'elles sont portées ou peignées pour la première fois. En raison des paramètres de votre ordinateur personnel ou de votre écran de téléphone portable, la couleur peut être légèrement différente, il est recommandé de se référer au produit réel.

Long Wavy Hair Baseball Cap

Sale price$42.00 USD Regular price$65.00 USD
Save $23.00
Color: Black Hat +Brown Black

Free International Shipping On Orders $50

2💓【Specification & Material】:The hat wig total length is 21.5";the hairpiece is 17";weight only about 250g.Made of 100% high-quality synthetic fibers which looks so thick and full also blends perfectly.This hat wig is more natural and less tangle which makes you more confident and charming.2
💞【Adjustable &convenient】:The hat wigs are suitable for head circumference 54-62 cm which can meet the needs of most people.The baseball cap with hair uses metal buckles, which is stronger and more durable than traditional Velcro, making it easier to adjust the size of the hat.The most important thing is that you no longer need to worry about your hair sticking to the Velcro.10
💖【Just Put-on and Go】:If you are in a hurry, if you don't want to perm or dye your hair,especially a bad hair day, this baseball cap wig will perfectly solve your problem in just two seconds. Just Put-on and Go.Also,perfect for cancer patients and women with hair loss,it can make you confident and shining!
💝【Comfortable&Occasions】:The wig hat only 250g, it will not cause you any discomfort even if worn all day long.This hat with hair perfect for everyday use such as dropping the kids off at school, parties, shopping and sunny day activities .The hat wig is a must-have fashion item all year round.
2💗【Warm Tips】:When you receive our hat with hair attached, the hair extensions should be combed gently to avoid tangles. It is normal for all hat wigs to shed slightly when they are first worn or combed. Due to the settings of your personal computer or mobile phone monitor, the color may be slightly different, it is recommended to refer to the actual product.