Bonnet tricoté chaud avec cheveux

Prix de vente$34.98 USD
Couleur: Chapeau Beige, Blond Cendré avec Mèches

Offres de liquidation de juin Obtenez 15% de réduction supplémentaire avec le code " 15 juillet "

  • ✨Changez vos styles en quelques secondes : que vous souhaitiez ajouter un peu de chaleur à votre automne et à votre hiver, ou dissimuler les mauvais jours de cheveux, la perruque bonnet OWNCHIC est votre compagnon préféré pour vous garder au chaud et élégant.
  • ✨ Bonnet chaud et confortable : la perruque bonnet tricotée est épaisse et douce, offrant une sensation de chaleur et de confort lors des nuits froides d'automne et dans les profondeurs de l'hiver.
  • ✨Extensions de cheveux d'aspect naturel : fabriqués à partir de fibres synthétiques de qualité supérieure, les cheveux attachés au chapeau sont naturels et doux comme vos propres cheveux. Augmentez instantanément le volume et la plénitude de vos cheveux sans les abîmer
  • ✨ Nombreuses applications : s'adapte facilement aux tenues d'automne et d'hiver des femmes. Parfait pour un usage quotidien, Noël, rendez-vous, fêtes, costumes, festivals, cadeau pour femmes et filles.
  • ✨ [ownchic, une marque d'extensions de cheveux adaptée aux débutants] Nous sommes une entreprise de vente directe au consommateur, visant à devenir la première étape de votre parcours de beauté capillaire, et nous voulons que chaque achat de vos cheveux soit un excellent achat. Si vous avez des problèmes d'utilisation ou des suggestions d'amélioration, veuillez nous contacter directement

Warm Knitted Beanie Hat with Hair

Sale price$34.98 USD
Color: Beige Hat, Ash Blonde with Highlights

Free International Shipping On Orders $50

  • ✨Change Your Styles in Seconds: Whether you want to add a little warmth to your fall and winter, or conceal bad hair days, OWNCHIC beanie hat wig is your favorite companion to keep you warm and stylish
  • ✨Warm and Comfortable Cap: The knitted beanie hat wig is thick and soft, providing a warm and comfortable feeling from chilly fall nights and into the depths of winter
  • ✨Natural Look Hair Extensions: Made from premium synthetic fiber, the hair attached on hat is natural and soft like your own hair. Instantly increase your hair volume and fullness without damaging your hair
  • ✨Widely Applications: Easily match women's fall and winter outfits. Perfect for daily use, Christmas, dating, parties, costumes, festival, gift for women and girls. 
  • ✨ [ownchic, a Beginner Friendly Hair Extensions Brand]  We are a direct-to-consumer company, aiming to become the first stop on your hair beauty journey, and we want your every hair purchase to be a great buy. If you have any usage problems or suggestions for improvement, please directly contact us